Test de l’amplificateur Hava B01BVHWTVS

L’utilisation d’amplificateur TV est depuis peu démocratisée avec un nombre considérable de concepteurs de ces appareils sur le marché. Pour une qualité optimale d’images ou de sons, il existe diverses gammes de ces amplificateurs sur le marché. Ce qui vous expose à des risques de contrefaçons. Pour vous aider à opter pour un amplificateur de qualité, nous avons récemment établi un guide d’achat à l’issue d’une série de tests sur les meilleurs modèles du moment. Notre guide sur les amplificateurs TV.

Nous allons vous présenter maintenant un amplificateur qui a attiré notre attention au cours de nos tests. Il s’agit de l’amplificateur Hava B01BVHWTVS.

Le test de l’amplificateur Hava B01BVHWTVS.

Comme d’habitude au début de tous nos tests, nous allons vous présenter les caractéristiques techniques du produit fournies par le fabricant.

HAVA-amplificateur-tv

Hava est une marque spécialisée dans la conception et la vente des appareils et accessoires électroniques. Elle met à la portée de sa clientèle des produits de dernières générations pour une satisfaction totale de leurs besoins. Elle a plusieurs produits à son actif parmi lesquels se retrouve l’amplificateur Hava B01BVHWTVS.

Caractéristiques

  • Domaines : VHF/FM/UHF
  • Gain : 20 dB VHF ; 36 dB UHF
  • Puissance de sortie : 90 dB
  • Impédance : 75 Ohm
  • Consommation : 3 Watts
  • Tension d’alimentation : 230 voltes
  • Couleur : blanc

 

Description du produit

Hava B01BVHWTVS est un amplificateur de télévision d’antenne pour deux appareils électroniques. Il est connectable par TNT et par câble aux télévisions. L’appareil a une impédance de 70 Ohm pour des domaines de VHF, FM et UHF sur des plages de fréquences allant de 0 à 900 MHz. Avec sa couleur blanche, il utilise une tension d’alimentation de 230 voltes pour son fonctionnement et a une consommation de 3 watts.

Sur les domaines VHF, ce dispositif a un gain de 20 dB et un gain de 36 dB sur les domaines UHF. Cet amplificateur de signal TV vous permet d’équilibrer la réception des signaux. De plus, l’interrupteur arrêt et marche sont séparés l’un de l’autre parlant du sens. Pour les deux appareils à connecter, l’amplificateur vous situe sur les lieux à enfiler les fiches grâce aux indicatifs Tv1 et Tv2.

A lire aussi : Le test de l’amplificateur TV 1Byone 200EU-0007

Ergonomie

L’amplificateur Hava B01BVHWTVS est un dispositif de renforcement de très grande capacité. Il présente un design contemporain très attirant et est très ergonomique. Il est assez petit pour ne pas vous encombrer dans votre appartement. Cet amplificateur est équipé d’un système d’élimination des nuisances. Il offre une prise en main facile et très simple.

Il dispose d’un réglage par tourniquet pour obtenir une image de qualité supérieure. Pour l’utiliser, il vous faut d’abord le brancher à une source énergétique. Ensuite, vous allez connecter en fonction de chaque sortie et de chaque entrée l’appareil entre votre téléviseur et la prise d’antenne, tout ceci en moins de cinq minutes.

Il faut retenir que Hava B01BVHWTVS est un amplificateur à antenne pour deux appareils. Il permet d’avoir une qualité de son et d’image supérieure. Il présente un design moderne très séduisant. L’appareil offre une impédance élevée pour des domaines de VHF, FM et UHF sur une plage considérable de fréquences.

A voir également : Le test de l’amplificateur TV HD-14-AMP-I HD-LINE