Test de l’amplificateur TV Johansson B002Y21FE2

Le signal de votre téléviseur à l’habitude de se brouiller ? Voilà qui est contrariant, surtout qu’il y a la finale du Classico dans quelques jours…. Ne vous pas du mauvais sang ! Le moment est juste venu pour vous d’acquérir un amplificateur de signal.

Vu la diversité de présentation et de services proposés par cet accessoire, en choisir un n’est pas une tâche facile. Pour vous faciliter la tâche, notre équipe met à votre disposition un comparatif de quelques-uns des meilleurs amplificateurs TV du moment. Vous retrouverez ici le guide d’achat que nous avons réalisé à votre intention.

A voir également : Comment tester un amplificateur TV ?

Test de l’amplificateur TV Johansson B002Y21FE2

Nous vous présentons ici un récapitulatif des caractéristiques techniques du produit. Elles ont été fournies par le concepteur.

Johansson-amplificateur-tv

L’entreprise Johansson est spécialisée dans la production d’appareils électroniques tels que les amplificateurs TV. Elle a su se faire une place de choix sur le marché grâce à la qualité et au bon rendement de ses produits. De plus ses articles sont proposés à des prix à la portée de toutes les bourses. L’amplificateur TV que nous vous présentons est un de leurs produits.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 112 x 98 x 56 mm
  • Dimensions : 115 x 74 x 56 mm
  • Alimentation : 230v 50Hz /10VA
  • Gain : 15-35 dB (ajustable)
  • Plage de fréquence : 470-862MHz
  • Facteur de bruit : 2 dB
  • Tension secondaire : 24 Vcc /85mA
  • Sorties : 2
  • Entrée : 1 (UHF C 21-69)

Aspect technique

L’amplification TV Johansson B002Y21FE2 est un kit composé d’un  amplificateur et d’une alimentation pour antenne terrestre. Ils mesurent respectivement 112 x 98 x 56 mm et 115 x 74 x 56 mm. Il est équipé de deux sorties et d’une entrée UHF C 21-69 avec une large plage de fréquence et un gain non négligeable. Cet amplificateur possède des spécificités qui la démarquent des autres. Lesquelles ?

A lire aussi : Comment brancher mon amplificateur TV ?

Spécificités

L’appareil que nous vous présentons est équipé d’une protection contre les surcharges et contre le court-circuit et possède une double isolation. Le préamplificateur possède 1 entrée de type UHF C 21-69 avec une plage de fréquence de 470 à 862 MHz.

Cet amplificateur TV à un facteur de bruit de 2 db avec un gain de 15 à 35 db (ajustable). Il fonctionne sur le secteur électrique avec une alimentation de 230 volts. Le niveau de sortie maximal est de 105 dBµv. c’est un appareil qui vous permettra d’améliorer considérablement la transmission de votre antenne pour une meilleure réception et une image de bonne qualité.

Le préamplificateur Johansson B002Y21FE2 est un accessoire facile à utiliser et à installer. Il ne dispose que d’une entrée tandis que l’alimentation pour antenne terrestre possède deux sorties. La protection entre les sorties est de 10 dB. Sa large place de fréquence et son gain considérable font de lui un outil très ergonomique. Il est protéger contre la surcharge et le court-circuit grâce à sa double isolation.